Foire Aux Questions

N'hésitez-pas à nous contacter !

1

Analyses et retours d'expériences

Grâce aux remontées d'informations terrain de nos partenaires et des professionnels de santé.

2

Prise en compte et considération

Mise en avant des remarques et améliorations possibles à mettre en avant pour les patients.

3

Adaptation et essai terrain

Choix des techniques et prises en charge en améliorant le suivi et le confort des patients.

4

Mise en place et validation

Mise en place d'un programme défini par suivi et reporting/analyse pour une analyse efficace.

Nous répondons à vos questions

Consultez le FAQ de Soins Mobiles qui offre diverses solutions concernant l'accompagnement et le suivi du bien-être du patient pour ses soins à domicile.

Vous avez le choix de nous contacter par téléphone, courriel ou via notre site internet www.soinsmobiles.ch . Veuillez-vous référer au bouton : « Contactez-nous ».
Vous pouvez annuler vos rendez-vous 24h à l’avance sans frais. Pour toute annulation de dernière minute sauf hospitalisation, des frais vous seront facturés au prix de CHF 50,- pour les soins, pour des ménages ou accompagnements de 1h, CHF 40,- si plus CHF 60,-
Oui, tous les soins prescrits par un médecin sont pris en charge par le LAMAL. Les ménages et accompagnements sont pris en charge par les assurances complémentaires.
Soins de base, soins infirmiers soins palliatifs, aides administratives complètes, accompagnements, ménages, aides aux courses etc…
Accompagnement, ménage, aide administrative, transport etc…
Oui, il vous faut absolument une prescription médicale.
Oui, pour toutes personnes avec une prescription médicale quel que soit son âge.
Soins Mobiles a à cœur de prendre tous les soins dès le début et ce jusqu’à la fin de votre chemin de vie, de 0 à 100 ans et plus !
Nous appelons le plus rapidement possible un autre soignant à titre de suppléant, de préférence un soignant qui vous a déjà rencontré. Nous prenons rapidement contact avec vous pour vous en informer.
Nous communiquons avec les membres de la famille désignés au besoin et à la demande. Nous avons des politiques de confidentialité très strictes quant aux personnes à qui nous pouvons divulguer des informations confidentielles. Il est très important d’établir, à l’avance, quelle personne devra être contactée et dans quelle mesure. En accord avec les souhaits du client, nous accepterons avec plaisir de fournir toute information utile et pertinente aux personnes désignées.

Besoin d'un spécialiste pour améliorer votre bien-être ? Appelez-nous sans attendre !

En savoir plus

Découvrez encore plus d'informations pour vous aider au quotidien.

ACTUALITES

Consultez toutes nos actualités

Vous souhaitez en savoir plus et connaître davantage l'actualité de SOINS MOBILES

News

Billet de la fondatrice de SOINS MOBILES

A chaque rencontre, une nouvelle histoire s’écrit. Là, réside le plus étonnant mystère de l’aventure...

Stéphanie TRISCONI

0 Comments

Blog

Prise en compte du proche-aidant

Tout le monde a besoin d’une main tendue un jour ou l’autre. Il y a toujours un membre de la famille...

Stéphanie TRISCONI

0 Comments

Blog

Prise en compte de la douleur

Elles tirent, elles piquent, brûlent, tapent. Elles sont plusieurs à se battre en duel dans certains cas...

Stéphanie TRISCONI

0 Comments